BULLETIN FORECAST



samedi 4 avril 2020

FORTE HOULE DE NORD


ATTENTION! ASSEZ FORTE HOULE DE NORD AFFECTANT NOS RIVAGES. RISQUE D'ÊTRE PROJETÉ SUR LES ROCHERS. DANGER!

RAPPEL: LES PLAGES ET PISCINES SONT INTERDITES PAR DÉCRET PRÉFECTORAL. VOUS RISQUEZ DES AMENDES ET PIRE, ÊTRE CONTAMINÉS ET CONTAMINER LES AUTRES. LES GENDARMES ONT LE DROIT D'ENTRER AU NBBC!

COVID-19: +5 CAS. 7 GUÉRIS AU 4 AVRIL



  • St Martin: on passe malheureusement de 14 à 17 cas actifs et 29 cas en tout depuis le début. 7 sont guéris et le nombre de décédés ne change pas: 2.
  • St Barth: c'est mieux. Plus que 2 cas actifs. 6 cas depuis le début dont 4 guéris




Bulletin simple (problème Internet) / HOULE DE NORD / LE BEAU TEMPS SEC CONTINUE


Probablement du fait de la panne électrique de la nuit dernière, l'Internet (Dauphin-Telecom) ne fonctionne plus. Mon forfait 4G ne me permet pas de faire un bulletin étendu (trop de pages ouvertes et donc grosse consommation de données). Les bulletins habituels devraient reprendre lundi avec le retour à la normale d'Internet.
Note: il est possible et facile de transformer un téléphone mobile en serveur ou "hotspot" wifi

Le beau temps devrait continuer avec de faibles risques d'averses jusqu'à mercredi. Les vents et la mer devraient rester calmes en baie jusqu'à lundi. Arrivée d'une houle significative de nord. 

Prudence au long des côtes nord (y compris NBBC). Danger à l'accostage. Risque pour les baigneurs d'être projetés et blessés sur les rochers et murs de front de mer.